Que nous ayons réalisé l’installation de votre ascenseur ou non, il vous est possible de choisir entre un contrat minimal et un contrat étendu avec une visite minimum toutes les 6 semaines, voir tous les mois en cas de besoin.
- Contrat minimal : nous assurons la maintenance simplement. La fourniture des petites pièces (fusibles, ampoules, etc.) est incluse, le reste des matériels est à votre charge : ce contrat est idéal pour diminuer les coûts de vos charges.
- Contrat étendu : nous pouvons vous garantir le remplacement de vos matériels hors-service dans le cadre de nos contrats avec un délai maîtrisé : ce contrat est idéal pour gagner en sérénité et lisser vos dépenses ascenseurs.
Ces 2 contrats sont conformes aux préconisations de l’AFNOR, s’y reporter pour plus de détails sur nos offres de maintenance.
Dans tous les cas, nous vous garantissons une intervention sous un délai d’une heure en cas de personnes bloquées, 7j/7 et 24 h/24, ou de quatre heures pour une intervention corrective simple.
Nous sommes tellement sûrs de nos engagements, que nous vous proposons la clause « SATISFAIT ou RESILIE » !
Avec un taux de disponibilité moyen sur notre parc supérieur à 99%, nous pouvons améliorer la disponibilité de vos ascenseurs et EPMR. Appelez-nous pour en savoir davantage et obtenir une proposition.